Support technique et formation

Directement de nos développeurs de List & Label. Soumettez votre demande via le centre de support ou appelez-nous pendant les heures d’ouverture au :

+49 7531 9060-10

LOGIN CENTRE DE SUPPORT

DEMANDEZ DOCBOT

 » Je suis très satisfait du Report Server, car il est très agréable de travailler avec lui. En particulier, le contact avec le support est de première classe. J’ai fait plusieurs demandes de renseignements et j’ai toujours reçu rapidement des réponses compétentes. »

Bureau d’études IAG-Biller, Günther Biller

« Un grand merci au personnel de support pour sa patience, son aide amicale et ses réponses opportunes. »

Markus Tschöp, KWP Informationssysteme GmbH

Support technique pendant l’évaluation

Pendant votre évaluation, vous bénéficiez d’un support technique gratuite, rapide et sans complications.

Téléphone : +49 7531 9060-10 / +1 800 2563608 (sans frais aux États-Unis) | Du lundi au vendredi, de 8h à 17h CET

Vous pouvez également consulter notre forum et notre base de connaissances.

Support technique pour clients

Recevez de l’aide directement de la part des développeurs qui ont créé List & Label.

STANDARD
ÉDITION
ÉDITION PROFESSIONNELLE
ÉDITION ENTREPRISE
Soutien, service et maintenance des éditions
Utilisation parallèle et redistribution de différentes versions majeures
Utilisation en alternance sur l'ordinateur portable
Accès à la base de connaissances, aux manuels, aux forums et au flux RSS pour les Service Packs
Redistribution sans abonnement actif
Abonnement d'un an, comprenant
➥ Service Packs et maintenance, y compris les mises à jour de versions majeures, les correctifs de sécurité et la prise en charge de nouveaux systèmes d'exploitation et environnements de développement.
➥ Support direct du fabricant via le forum
➥ Support direct du fabricant via le forum, le téléphone ou le centre de support, y compris le support à distance
➥ Support direct du fabricant via le forum, le téléphone ou le centre de support, y compris le support à distance.
Support à long terme pour les numéros de version pairs jusqu'à la sortie de la prochaine version LTS,
généralement 2 ans
Garantie de correction des bogues dans les 14 jours suivant la reproductibilité
Code source .NET comme référence
Paquets NuGet avec toutes les dépendances pour une utilisation sur des serveurs de build comme Azure DevOps

Support technique

Les questions complexes ne peuvent souvent être clarifiées que par écrit. Cela peut vous obliger à les envoyer via le centre de support, surtout si vous souhaitez inclure des fichiers ou un fichier journal. Si vous suspectez une erreur de programme, signalez-la gratuitement via le centre de support.

Nous proposons un support téléphonique aux heures suivantes :*. Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (CET)

+49 7531 9060-10

En dehors de nos heures de support, demandez à être rappelé.

*(à l’exclusion des jours fériés, etc.)

Informations importantes sur les services de support de combit

Notre équipe de support sera heureuse de vous aider à répondre à toutes les questions techniques que vous pouvez avoir sur le produit. Mais comprenez que nous n’apportons généralement que des modifications à la version actuelle.

Pour les clients de l’édition Enterprise

Nous assurons la maintenance de l’édition Enterprise dans le cadre d’un support à long terme (LTS), c’est-à-dire que vous recevez des Service Packs pour les numéros de version pairs jusqu’à la sortie de la prochaine version LTS, généralement sur une période de 2 ans.

Dans le cadre du support prioritaire de l’édition Enterprise, nous garantissons la correction de tous les bogues graves dans les 14 jours à partir du moment où nous sommes en mesure de reproduire le problème.

Centre de support – embarquer

Notre centre de support en ligne est ton point de contact central pour toutes les questions relatives au support.

Conseil : Vous pouvez aussi vérifier si votre question a déjà été posée dans la base de connaissances ou dans l’un des forums, gratuitement.

1. Connectez-vous à votre compte d’utilisateur ou créez un nouveau compte.

w

3. Contactez-nous via le centre de support. En règle générale, vous pouvez compter sur une réponse dans les deux jours ouvrables.

Atelier

pour les développeurs

Atelier en ligne

Atelier en ligne personnalisé et intensif pour les développeurs : améliorez vos applications, clarifiez vos questions ou formez-vous.

Réservez votre place pour une formation en ligne par vidéoconférence.

Coût par heure : 210 €/net par participant

Les dates disponibles sont soumises à une réservation préalable.

Il est également possible d’organiser des formations sur place pour un ou plusieurs jours et des groupes de personnes plus importants. Appellez-nous ou envoyez-nous un email pour trouver la solution parfaite pour vos besoins.

Ateliers pour les développeurs : vos avantages

N

Élaborer une approche de solution pour les domaines problématiques en collaboration avec les experts de List & Label.

N

Apprenez à développer vos propres programmes rapidement et facilement grâce aux fonctions d’impression et d’exportation.

N

Votre avantage : un soutien individuel et les conseils et astuces de nos experts List & Label.

Parlons de vos objectifs et de vos besoins !

Téléphone

+49 7531 9060-10
+1 800 2563608 (gratuit en Amérique du Nord)
Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (heure d’Europe centrale)

Lieu de travail

Buecklestrasse 3-5
78467 Konstanz, Allemagne
Indications routières

Formation

pour les utilisateurs du concepteur de rapports

Formation en ligne :

Formation, conseil et dépannage pour le concepteur List & Label, adaptés à vos besoins et souhaits individuels. Facultatif : en fonction de votre propre demande (programme non combattant).

Coût par heure de webinaire : 180 €/net, pour le premier participant

Les dates disponibles sont soumises à une réservation préalable.

Il est également possible d’organiser des formations sur place pour un ou plusieurs jours et des groupes de personnes plus importants. Appellez-nous ou envoyez-nous un email pour trouver la solution parfaite pour vos besoins.

Formation en ligne : vos avantages

N

Apprenez à connaître les différentes fonctions du concepteur de rapports

N

Axé sur vos questions individuelles.

N

Profitez du savoir-faire de nos experts List & Label

Personnalisation

pour l’outil de développement de List & Label en fonction de vos besoins.

Personnalisation/ extension

Nous pouvons réaliser bon nombre de vos souhaits dans le cadre de mises à jour de fonctionnalités ou de nouvelles versions principales. Si cela n’est pas possible, nous envisagerons volontiers une réalisation individuelle sur la base de nos tarifs horaires.

Utilisez notre espace d’idées ou demandez le changement souhaité directement par email.

Coût par heure : 210 €/net

Demandez un devis

Appellez le +49 7531 9060-10 ou appellez sans frais depuis l’Amérique du Nord : +1 800 2563608
ou utilisez notre formulaire de contact.

Demande un devis

Appelle le +49 7531 9060-10 ou appelle sans frais depuis l’Amérique du Nord : +1 800 2563608
ou utilise notre formulaire de contact.

        
Left Menu Icon